Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marilyn Manson Concert à Bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve
~Bloody Dead Doll~
Neve


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/03/2007

Marilyn Manson Concert à Bercy Empty
MessageSujet: Marilyn Manson Concert à Bercy   Marilyn Manson Concert à Bercy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

Je suis allée au concert de marilyn manson à Bercy au debut de ce mois et franchement j'ai adoré!!

Marilyn Manson sur scène c'est quelque chose! il a une présence assez impressionnante!! Et puis cette voix en vrai... Encore mieux qu'en CD!!
Oui je suis fan mais pas une de ces groupies qui rêve d'avoir Manson dans son lit ou bien de l'embrasser comme l'a si bien présicé la très pertinente accolyte de Cauet! Non je ne rêve pas de lui lecher la poire...
Je l'admire la façon dont il a réussi à manipuler les gens, la presse, les medias pour se faire connaître de tous...
Je suis aussi hypnotisée par sa voix; Quand je l'écoute tout va bien! Je trouve qu'il y a une force vraiment umpressionnante la dedans!!! J'ai trouvé mon maître! Lui s'excuse auprès de ses parents d'exister moi je les remercie de l'avoir crée!

Pour en revenir au concert serait a déplorer l'imbécilité des gens présents dans la fosse et n'étant là que pour voir "le reverant" de près et non pour sa musique... Remarque ça m'a permit de mettre quelques coups dans la geule des prépubère en mal de sensations fortes...

Merci Pour ce concert j'ai beaucoup aimé!

Marilyn Manson Concert à Bercy P1010810
Revenir en haut Aller en bas
https://neve.easyforumpro.com http://neve.cowblog.fr
crazy-nightmare
embryon de ratou
embryon de ratou



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Marilyn Manson Concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson Concert à Bercy   Marilyn Manson Concert à Bercy Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

j'étais au concert aussi mais je trouv qu'il ne chante pas assez longtemps et il y a moins de spectacle sur scéne qu'avant c'est dommage.Mais musicalement il reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson Concert à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Culture Rock-
Sauter vers: